Film noir et blanc RETRO 400S Format 135 - 36 poses

  • Sensibilité de 400 ISO
  • Granulation fine et latitude d'exposition importante
  • Sensibilité dans le proche infrarouge pour une netteté plus élevée

Le Rollei Retro 400 S est un film noir et blanc panchromatique haute vitesse.

Sa sensibilité est de 400 ISO, ce qui permet d'utiliser ce film quelles que soient les conditions de lumière.

La sensibilité spectrale du Retro 400 S est étendue dans la gamme du proche infrarouge, ce qui offre au film une excellente restitution des sujets à travers la brume ou le brouillard notamment. Cette caractéristique permet également d'obtenir des images avec une restitution de la netteté plus importante.

Bien qu'étant un film haute vitesse, le Retro 400 S possède une granulation fine, ce qui rend ce film idéal pour les travaux de numérisation, avec des images ne présentent pas de bruit dans les hautes lumières. Découvrez nos scanners de films qui permettront d'obtenir des résultats de haute qualité avec le Rollei Retro 400 S.

Le grain très fin et la vitesse élevée rendent ce film particulièrement adapté aux conditions de faible luminosité et pour les objets à contraste élevé de par sa grande latitude d'exposition.

Avec une netteté et un contraste élevé, enduit sur une base de film polyester transparent pour une qualité de numérisation supérieure, le Rollei Retro 400 S est un film qui se révèlera excellent pour tous les sujets.

8,00 €
Please select variants first